Discussions

Discussions

Un espace ouvert pour discuter, partager et échanger avec toute la communauté !

2.8K

0

(1668)
VOO va maintenant proposer le GIGABIT pour les clients namurois !

Hello Je pense que cet article va intéresser et ravir de nombreux clients Après Liège, Wavre, Charleroi, les 6 communes de la Région de Bruxelles-Capitale desservies par VOO et 22 communes rurales, VOO est heureux d’annoncer aux Namurois qu’ils peuvent désormais profiter de la vitesse de connexion G

Article

208

7

Sécurité / Attaque du Forum

Bonjour, Le Forum a été indisponible durant +/- 1 heure ce midi. La situation est maintenant revenue à la normale. C'est maintenant le site voo.be qui est touché. Merci pour votre compréhension. Nicolas

Question

112

35

Accepted Solution

Le forum ne m'intéresse plus

Quitter le forum voo

Question

106

2

0

Accepted Solution

wi-free

Bonjour J'ai malencontreusement désactivé le wi-free (voohomespot) depuis hier et plus moyen de le réactiver. Dans l'espace client il est mentionné "désactivé, sauvegarde en cours". Pourriez-vous le le réactiver svp ? Merci d'avance. Mon numéro de client : ******* Mon e-mail :********

Problème

45

2

0

Vente des parts de VOO à Providence

bonjour a tous je viens de tomber sur l info sur le site de la RTBF https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_nethys-positionnement-favorable-du-ps-mr-et-d-ecolo-en-vue-de-la-vente-de-voo?id=10393631 pour ne pas les citer et je trouve scandaleux que encore une fois le politique gère cette histoire qu

Problème

97

20

Bonjour la communauté

Bonjour, Je me présente: je m'appelle Yves et j'ai rejoins la communauté afin d'essayer de trouver des solutions pour faire fonctionner l'installation de ma Maman "correctement", c'est-à-dire au moins aussi bien qu'avec le signal analogique. Si par ailleurs je peux en plus faire bénéficier les autre

Article

116

15

Bon plan promotion fidélité ?

​Bonjour,​ ​J'ai contacté VOO par téléphone pour savoir si il y avait bien une offre cadeaux pour les anciens clients et la dame m'a confirmé que oui "Voobonplan" pour pouvoir profiter de cette offre cadeaux. Ce que j'ai fait mais après avoir été dirigée vers "Bons Plans de votre espace myVOO" je n'

Question

246

22

0

Windows & Linux | Se connecter à distance [Remote Control]

Bonjour/Bonsoir membres du Forum Voo ! Je suis ravi de vous voir ce soir pour vous présentez mon premier sujet sur l'informatique ! Les Questions du sujet d'Aujourd'hui La Connexion à distance ? Qu'est-ce dont ? Quelle est son utilité ? Et comment l'utiliser sur Windows & Linux. Tout ces questions a

Problème

96

5

Le "Cloud Gaming / Cloud PC" c'est quoi?

Bjr, Bsr, Je fais ce petit post pour vous expliquer, grosso modo, ce qu’est le Cloud Gaming / Cloud PC. En fait le cloud gaming/cloud pc n’est rien de plus qu’un pc accessible à distance via un PC local (de chez vous donc) ou via une petite BOX : Shadow Ghost; ou l’on branche clavier/souris/écrans/a

Problème

65

7

0

Le danger des dates en 2020

Bonjour, J’ai vu dernièrement une mise en garde sur la façon d’écrire la date du jour dans des documents pendant l’année 2020, je me dis que le partage n’est peut-être pas inutile. En effet, nous avons tendance à écrire la date en n’inscrivant que les dizaines donc 19 pour 2019 et 20 pour 2020. Cela

Question

40

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...